Dans Look du jour

Blue Jean



Nouveau look aujourd'hui avec, une nouvelle fois, quelques nouveautés dans mon dressing à vous montrer ! 

Une des nouveautés, pas si nouvelle que ça en fait, c'est cette jupe tutu et ses plumetis que j'adore ! Je l'ai trouvée un juin dernier lors de ma dernier session shopping à Primark à Gand (oui, les adieux furent difficiles...). Elle est vraiment trop mignonne, non ? Je la porte avec un tee-shirt blanc simple, des baskets et l'autre pièce maîtresse de ce look : cette veste en jean brodée. Je l'ai trouvée chez Jennyfer en soldes pour seulement 13 euros ! Un vrai coup de coeur. Je pense que vous la verrez assez souvent sur le blog ! 

Sinon, bonne nouvelle, mon mal de dos est passé ! Il ne me reste plus que deux semaines de travail avant un petit séjour à Londres en famille. J'ai hâte !

Bonne semaine ! 











 Veste : Jennyfer / Top : Gémo / Jupe : Primark / Baskets : Bershka / Bijoux : Primark


Bisous, bisous.
C.

Articles similaires

1 commentaires:

BasiCamille a dit…

J'aime beaucoup le style de cette tenue ! Et puis ta veste... j'adoooore ces broderies ! Elle est vraiment très cool :)

Bises, Camille - https://basicamille.com