dimanche 11 juin 2017

Goodbye Ghent

dimanche 11 juin 2017


Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle tenue, qui sera probablement la dernière prise ici à Gand puisque je retourne en France le week-end prochain... Je suis vraiment triste de quitter cette magnifique ville, si jolie et accueillante, mais en même temps, j'ai hâte de rentrer chez moi, retrouver ma famille (et mon chat). Cette année en Erasmus a été une année formidable et je vous conseille fortement de partir étudier à l'étranger si vous en avez l'opportunité !

Je voulais vous prévenir qu'à partir du week-end prochain, après mon retour en France, il est fort probable que je ne sois plus aussi régulière sur le blog puisque je vais sans doute travailler cet été. Malgré tout, dès que je le pourrai, j'essayerai de vous poster un article de temps en temps ! 

Aujourd'hui donc, une tenue très simple encore une fois, idéale pour l'été qui arrive. Je porte un tee-shirt avec de jolies perles dessus et mon jean boyfriend de chez Kiabi. Pour les accessoires, j'ai choisi deux petits colliers ras de cous dorés que j'adore et des lunettes Oshades, qui ont joli dégradé violet/rose. 

Avec mon déménagement, j'espère pouvoir vous poster un article dimanche prochain, mais je ne promets rien.

Bonne semaine ! 












Top: Pimkie/ Jean: Kiabi/ Sandales: Gémo/ Bijoux: Primark/ Lunettes: Oshades


Bisous, bisous.
C.

Aucun commentaire: