Dans Beauté

Mes rouges à lèvres favoris du moment




Aujourd'hui, nous allons parler beauté, et plus précisément de mes rouges à lèvres préférés en ce moment. Il y a encore quelques années, les rouges à lèvres, c'était vraiment pas mon truc. Et puis par curiosité, j'ai commencé à en acheter un, puis deux... Et maintenant, il ne se passe pas une journée sans que je porte du rouge à lèvre. Une nouvelle chose à laquelle je suis devenue accro... C'est selon moi le produit make-up qui me donne le plus bonne mine et qui relève mon visage pâle. 

Je vous présente donc mes cinq rouges à lèvres favoris du moment, et par la même occasion, ma collection de lunettes de soleil pour cet été. C'est parti !




Rouge à lèvre : MAC - Twig / Lunettes de soleil : L'usine à lunettes

Mon tout premier rouge à lèvre MAC ! C'est un joli nude/"rose brun" matte.





Rouge à lèvre : Kiko - Rosewood n°913 / Lunettes de soleil : Ray-Ban (vintage)

Je mets ce vieux-rose pratiquement tous les jours puisqu'il passe avec tout et parce qu'il est très confortable à porter grâce à sa texture crème. 




Rouge à lèvre : H&M - Cherry lips / Lunettes de soleil : Forever21

Quand je n'ai pas forcément envie de porter un rouge à lèvre mais que je souhaite quand même avoir bonne mine, j'opte pour ce lip pen de chez H&M qui colore suffisamment les lèvres et qui est plutôt agréable à porter. 




Rouge à lèvre : ELF - Gypsy / Lunettes de soleil : Forever21

C'est très certainement le premier rouge à lèvre que j'ai acheté (lors de ma première commande ELF) quand j'ai commencé à m'y intéresser. C'est un très joli framboise assez vif que j'adore porter au printemps et en été ! 




Rouge à lèvre : MAC - Mind Control / Lunettes de soleil : L'usine à lunettes

C'est LE rouge vif de ma collection. Je l'aime beaucoup, il est très pigmenté et agréable à porter.



Voilà, j'espère que cet article vous aura plu ! 
N'hésitez pas à me dire votre rouge à lèvre préféré du moment. 

Bonne semaine !


Bisous, bisous.
C.

Articles similaires

3 commentaires:

Unknown a dit…

Le Mind Control de Mac est canon !

Claire
www.lemondeselonclaire.com

deltreylicious a dit…

J'aime beaucoup le premier, je trouve qu'il te va super bien !
Biz Deltrey
http://deltreylicious.com

Caro * a dit…

Très jolies ces teintes. La première est sublime ! :)