Dans Favoris

TOP 5 : Covers du moment



Cet été j'ai réalisé une liste composée d'idées d'articles pour mon blog, autres que des looks, et vous présenter mes 5 covers du moment en faisait partie. C'est vrai que quand je commence à écouter une chanson, j'aime bien chercher des covers de celle-ci pour voir comment les gens la reprennent à leur façon, selon leur personnalité. Et ils m'arrivent parfois de préférer la reprise d'une chanson plutôt que l'originale.
Voici donc mes 5 covers préférés en ce moment, sans ordre de préférence. N'hésitez pas à partager vous aussi vos reprises favorites ou tout simplement vos chansons du moment ! 

Bonne semaine ! 


Flashlight - Jessie J par Bethany Mota



♡ See you again - Wiz Khalifa ft. Charlie Puth par Alex Goot



♡ Can't feel my face - The Weeknd par Nicole Cross



♡ What do you mean - Justin Bieber par Shaun Reynolds



♡ Earned it - The Weeknd par Kina Grannis et MAX




Bisous, bisous.
C.

Articles similaires

2 commentaires:

Bridget a dit…

Ces covers sont bien trouvées !!!!
N'hésite pas à faire un tour : https://bridgetbyc.wordpress.com/
C

Caro * a dit…

Ces covers sont vraiment belles ! J'adore la première qui est magnifique. Merci pour cette découverte ma jolie, bisous et je te souhaite un bon Dimanche.
PS : merci pour mon anniversaire :)