Dans Look du jour

Red shorts



C'est vêtue de matières toutes fluides et légères que je vous retrouve aujourd'hui (j'ai bien évidemment shooté ce look un peu plus tôt dans la semaine. Quand le soleil était encore parmi nous...)
En faisant du tri dans mes affaires d'été, j'ai retrouvé ce petit short rouge. Mais problème, je ne savais absolument pas avec quoi le mettre. J'ai tenté de l'associer avec mon top marinière, après avoir vu des tenues sur Pinterest (d'ailleurs si vous voulez vous abonner à mon profil, c'est par ) mais ça faisait un peu drapeau de la France ou "4th of July" you know. Finalement je l'ai essayé avec mon nouveau tee-shirt, confectionné par ma maman avec amour. J'aime beaucoup la matière fluide type foulard et son imprimé. Et puis, attention. La touche finale. La cerise sur le gâteau. Mes nouvelles boucles d'oreilles trop jolies. Gros coup de coeur en les voyant sur Forever21 lors de mon petit tour hebdomadaire. J'ai également commandé deux autres paires que vous verrez prochainement.

Sinon, ça y'est, aujourd'hui c'est le départ pour mes vacances en Espagne. La dernière semaine avant la reprise... #tristesse. Profitez bien de vos derniers moments de vacances.


Bonne semaine ! 









Top: Handmade par ma maman/ Short: Tati/ Sandales: H&M/ Boucles d'oreilles: Forever21


Bisous, bisous.
C.

Articles similaires

6 commentaires:

Clémence Paddington a dit…

Wow sympa cette tenue ;)
j'adore les boucles d'oreilles, j'en cherche et j'en trouve un peu partout des comme ça mais pas évident d'avoir les bonnes, celles qui font bien le contour de ton lobe d'oreille..
xx, Clémence

Passionnante & Passionnée a dit…

une tenue qui sens bon le soleil et l'été
biz
aurore
http://www.passionnanteetpassionnee.com/

Camillegfy a dit…

Très jolie cette tenue,ce short est magnifique ! xx

http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

Nicolka Mikaze a dit…

Mignon, ce look ! J'aime tellement tes boucles d'oreilles !

Marine a dit…

J'ai un gros coup de coeur pour le tshirt fait par ta maman. Beau travail. Les boucles d'oreilles sont très sympa aussi :)
Bonne continuation.

Caro * a dit…

Adorable ce petit short et ton haut est splendide. Tu es ravissante. Bisous :)