Dans Look du jour

Pompom



Bon, je n'ai finalement pas tenu mon programme de deux articles par semaine durant le mois d'Aout car j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous sont en vacances, du coup j'ai moins de visiteurs. Je préfère donc attendre septembre pour vous poster l'article "bonus" ! 

Aujourd'hui, je vous présente le look que je portais lorsque je suis allée faire les soldes (il était temps !). La tenue idéale : le top blanc qui passe-partout, la jupe qui s'enlève facilement, et les baskets blanche pour ne pas avoir mal aux pieds. Alors, je suis une pro ou pas ? 

Sinon, j'aimerais demander aux blogueuses qui utilisent Blogger si elles ont aussi un problème avec la qualité de leurs photos lors de l'importation... Ca fait plusieurs mois que la qualité se détériore lorsque j'importe mes photos sur mon post et j'en ai un peu marre seulement je ne sais pas quoi faire... UPDATE : J'ai trouvé la solution grâce à Caroline que je remercie. Il suffit d'augmenter le nombre après le second "/s" (de 640 à 1600 pour moi) présent dans le code html de votre image pour ceux et celles qui auraient ce problème. 

On se retrouve la semaine prochaine sur le blog pendant que moi je serai en train de bronzer sur les plages en Espagne. J'espère que vous passez aussi de bonnes vacances. 


Bonne semaine ! 









 Top: Jennyfer/ Jupe: Pimkie/ Collier: New Look/ Baskets: Topshop


Bisous, bisous.
C.

Articles similaires

7 commentaires:

deltreylicious a dit…

Joli look !
Deltreylicious

Unknown a dit…

J'adore ta tenue, tu es au top!
Concernant les photos, je n'ai pas l'impression d'apercevoir une différence de qualité...

Passe une bonne fin de vacances, xx

Guiltyparisian

Clémence Paddington a dit…

Sympa ce look ! Souvent que je fais les solde j'opte surtout pour es ballerines, facile à enlevé pour essayer de nouvelles paires ;)
Concernant Blogger, je trouve aussi que la qualité se détériore, et ça devient un peu gênant :/
xx, Clémence

Nicolka Mikaze a dit…

J'adore, surtout le collier :)

Caro * a dit…

Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ?
Cette tenue est mignonne comme tout et je craque totalement pour ton collier qui est splendide.
Je n'ai pas noté de détérioration des photos mais peut être qu'il est possible d'améliorer les pixels après importation lorsque tu affiches l'article en htlm au moment de la rédaction (en mode html, les photos apparaissent sous la forme de code donc il est possible de modifier certains paramètres et notamment le /s.../ qui permet d'améliorer la netteté de l'image. J'espère que cela pourra t'aider sinon j'avoue que je ne sais pas).
Bisous et à bientôt :)

Anonyme a dit…

toute jolie :)
Moi aussi j'ai l’impression que les photos sont plus floues ! je vais essayer ton astuce ! sinon j'enregistre les images en png, je mets un format plus petit pour mettre l'image en taille réelle .. j'ai l'impression que c'est déjà mieux : )

Marine a dit…

Look simple mais très efficace. J'adore :)