Dans Look du jour New in Partenariat

Walking on air.


Hello les filles! Je poste aujourd'hui car hier entre grosses averses et pluie fine, je n'ai pas vraiment réussi à trouver quelques minutes pour faire des photos pas trempée. 

Tout plein de nouveautés dans cette tenue. Tout d'abord ce pull "fluffy" qui me faisait très envie. Il tient super chaud et est tout doux: j'adore! J'ai aussi acheté ce short taille haute couleur framboise sur le site Vinted (à ce dressing exactement). Ce site est vraiment une révélation, on y trouve de supers affaires! J'ai aussi acheté lors de ma virée à Bordeaux ces sublimes boucles d'oreilles à Pimkie, elles habillent n'importe quelle tenue! 
Et puis enfin, ces bottines qui m'ont été envoyé par le site Modatoi. Je connaissais déjà ce site car ma soeur y avait commandé des bottes l'hiver dernier. J'ai eu du mal à choisir car il y a un choix énorme avec des chaussures assez "excentriques" mais aussi de jolies chaussures "tendances". J'ai été agréablement surprise en voyant la qualité de la chaussure: très bien finie et le cuir est top. Super rapport qualité/prix! Je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur le site si vous n'avez pas encore vos chaussures pour cet hiver! 

Bonne semaine les filles!














Pull: H&M/ Short: H&M/ Boucles d'oreilles: Pimkie/ Bottines: merci à Modatoi/ Bagues: F21, H&M


Bisous, bisous.
C.

Articles similaires

17 commentaires:

Camille a dit…

Oh les chaussures sont tellement magnifiques ** ! J'ai un amour pour les bottines noires pas plus haute que la cheville.
(http://lejardinsecretdecamille.blogspot.com)

Lola a dit…

Très jolie tenue, comme toujours !
C'est vrai que ces boucles d'oreilles sont particulièrement belles <3

Des bisous

Lola - http://impressionspremieres.blogspot.fr

Gilberte a dit…

Canon ce look , les bottines sont tops !

Unknown a dit…

Jolie tenue, j'adore ton short !

Marjorie a dit…

Elles sont super jolies les bottines, je les avais repéré aussi sur le site, je vais peut-être les prendre du coup...

Jolie tenue sinon :)

Bises,
http://allmygeekeries.blogspot.fr/

Caro * a dit…

Très jolie tenue, j'adore tes bottines et ton vernis à ongles est splendide. Bisous et je te souhaite une très bonne semaine :)

Vanda a dit…

You look so beautiful in those shorts and those great boots! Your hair is so long and you look more beautiful than ever!
❤ kisses, Vanda

thebohochild a dit…

magnifique cette tenue, et le rouge à lèvres est juste parfait avec le short ♥

Ness a dit…

Jolie tenue, je suis fan de tes bottes surtout

Anonyme a dit…

J'adore ce look ! Et les chaussures sont superbes !

Chloé By Night a dit…

Je suis fan de ta tenue !
N'hésite pas a participer a mon swap d'hiver viens faire un tour ici : http://chloebynight.wordpress.com/

The Camelia a dit…

J'aime beaucoup ta tenue ! Ton short a une super couleur qui change des couleurs sombres que l'on a l'habitude de voir en cette saison ! Et tu as fait un bon choix pour les bottes :)

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

Anha Senet a dit…

J'adore tes cheveux! Ils sont superbes !
Ta tenue est très jolie.

Bisous.

Bonjourchiara a dit…

Love total black with a touch of colour Nice rings!

http://bonjourchiara.blogspot.com

Nesrine a dit…

Ton pull "fluffy" est adorable, il m'en faut vraiment un aussi !

xx

Camille a dit…

Jolie tenue,j'aime beaucoup les bottines!
http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

Les malices de Myriam a dit…

J'adore ta tenue ! le noir et le bordeaux se marient très bien ensemble ! :)